Comment ajouter des détails supplémentaires à vos photos à l'aide de Photoshop



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ce que je vais montrer aujourd'hui est une technique simple mais très efficace pour ajouter des détails et de la richesse à certaines de vos photos. Ce style s'appelle l'effet Dragan.

Trouvez d'abord une photo sur laquelle vous souhaitez mettre un peu plus l'accent. J'ai trouvé cette beauté sur justanotherstock.deviantart.c…

Ouvrez Photoshop

Faites glisser votre photo dans Photoshop (mon reflet n'a pas besoin d'être traîné)

Nous allons maintenant ajuster certaines fonctionnalités d'éclairage et de couleur. Alors cliquez sur le cercle avec moitié blanc et moitié noir et choisissez teinte / saturation. Ce que nous faisons, c'est créer un masque de nos altérations.

Maintenant, nous allons modifier l'aspect de saturation de l'image principalement. Je choisis généralement entre 20 et 50 en fonction de l'éclairage de la photo. La teinte et la légèreté peuvent être ajustées à votre guise.

Maintenant, nous allons ajouter un masque de niveaux pour ajuster les bas, les médiums et les hauts des ombres sur la photo.

Maintenant, je vais mettre le minimum à 15. Je laisse les autres pareils. Vous pouvez régler les basses plus haut selon que votre image est plus claire ou non. Puisque le chat est noir, il n'a pas besoin de beaucoup de boost.

Ensuite, ajoutez un masque de courbes. Cela nous aidera à définir l'image en utilisant l'éclairage.

Ensuite, vous effectuez vos ajustements. Maintenant, cela varie en fonction de votre photo. Mais une bonne règle de base que j'utilise est que je crée trois points comme ça et que je les ajuste jusqu'à ce que j'obtienne quelque chose de désiré.

Ensuite, dupliquez votre photo. Mettez en surbrillance votre calque et appuyez sur CTRL + J (Commande + J sur Mac) ou vous pouvez appuyer sur le petit bloc-notes près de l'icône de la corbeille dans la palette des calques.

Avec votre duplicata en surbrillance, allez dans Filtre> Autre> Passe-haut

Tapez 1,5 pour votre rayon. Maintenant, votre image devrait presque avoir l'air métallique. Ainsi.

Ensuite, allez dans Filtre> Netteté.

Puis en mode de fusion ...

Choisissez un mélange qui fonctionnera bien. Cependant, la superposition ou la lumière linéaire donnent les meilleurs résultats en général. J'ai utilisé la lumière linéaire pour ce tutoriel.

Si tout s'est bien passé, votre image devrait être beaucoup plus vive et époustouflante. Cette technique fonctionne étonnamment bien sur les portraits de personnes. Si vous voulez voir plus d'exemples, tapez simplement Effet Dragan dans Google

Après avoir ajouté une partie de ma propre créativité.

Enfin une comparaison côte à côte pour voir les changements et les différences.


Voir la vidéo: Comment ajouter une personne sur une photo en 3 minutes


Article Précédent

Comment magasiner au marché fermier

Article Suivant

Comment faire du granola