Comment faire des chappatis



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Prenez 200g de farine (entière ou blanche) et faites un puits. Ajoutez de l'eau (100 ml ish) un peu à la fois jusqu'à obtenir de la pâte.

Cela pourrait vous faire six à huit balles. Maintenant, la plupart des gens diraient de laisser le pendant 15 minutes, mais ce n'est pas grave.

Plongez la pointe du haut avec 2 ou 3 doigts dans l'eau puis saisissez la balle. Avec l'autre main, prenez de la farine pour saupoudrer la planche. L'humidité donnera une balle plus roulable. Puis rouler et tourner pour une forme de cercle

Chauffer une poêle, sécher, puis frotter du beurre dessus. Pas trop.

N'oubliez pas de rouler et de tourner et de le rendre presque suffisamment fin pour qu'il se brise. Mais ne le laissez pas casser.

Le beurre l'empêchera de coller et ajoutera de la saveur. Gardez-le légèrement en mouvement et appuyez légèrement. Continuez à vous tourner pour vérifier si c'est joli, mais essayez de ne cuire qu'un seul côté à la fois.

Pendant que vous chauffez sur la poêle, vous devriez également rouler. Au fur et à mesure que vous finissez une poêle, vous devrez beurrer et ajouter ce que vous avez roulé ... etc. Vous pourriez bientôt voir une pile émerger. Prendre plaisir !


Voir la vidéo: Comment faire les frites façon Mcdo


Article Précédent

Comment faire cuire un feuilleté au fromage sans gluten délicieux

Article Suivant

Comment broder une pochette en tissu