Comment éviter d'attraper un rhume au travail


Obtenez une bouteille d'eau de REI comme celle-ci et buvez une tonne d'eau. L'eau n'est pas agréable à boire, mais en boire beaucoup améliore votre système immunitaire (pour autant que je sache). Je bois environ 64 onces par jour.

Si vous n'allez pas aux toilettes plus que les autres personnes de votre bureau, vous ne buvez probablement pas assez d'eau. Profitez-en pour passer à l'étape suivante ...

Lavez-vous les mains plus souvent, avec plus de savon et d'eau tiède. La clé ici est de se frotter les mains sous l'eau.

J'en bois un par jour. Je le mélange avec 8 oz d'eau et il a plutôt bon goût. Je ne sais pas si cela aide réellement, mais je sais que les placebos fonctionnent.

Évitez les stimulants comme le café. Je pense que cela nuit à votre système immunitaire. Essayez également de vous reposer autant que possible.

Essayez de limiter le nombre de fois où vous vous frottez les yeux ou touchez votre visage. Si vous devez le faire, essayez d'utiliser votre articulation au lieu du coussinet de votre doigt. Cela inclut votre nez, gardez ces doigts propres.

J'essaye de manger plus d'oranges. Ces petites mandarines sont plus faciles à transporter et à peler que les oranges navales. Aussi, buvez plus de jus d'orange.

Commentez avec vos propres conseils et je les ajouterai au guide!


Voir la vidéo: Comment se faire respecter au travail?


Article Précédent

Comment combiner les pâtes et poudres de gaufrage Wendy Vecchi

Article Suivant

Comment faire une lumière pour la photographie