Comment utiliser les pochoirs TCW pour créer une pièce de décoration d'automne


fournitures # 1 ...

fournitures # 2 ...

ligne Color Catcher avec des serviettes en papier, couper le papier cartonné en 6 - 4 X 6 morceaux. posez du papier cartonné 1 - 4 X 6 dans Color Catcher, puis collez le gabarit de fleurs d'art populaire dessus.

vaporisez en utilisant votre choix de spritzers ColorBox, allant de la couleur la plus claire à la plus foncée, en variant la concentration et le placement.

Continuez à superposer les couleurs Spritzer jusqu'à ce que vous soyez satisfait des couleurs et de l'intensité.

échantillon avec pulvérisation terminée.

pour utiliser un excès d'encre sur le dessus du gabarit, appuyez sur un papier 4 X 6 sur le dessus du gabarit. lisser doucement avec les doigts ou le brayer pour transférer l'encre.

image fantôme créée. réserver pour faire une carte ou un autre projet.

image au pochoir créée. retirez le ruban adhésif et le papier cartonné. rincer le pochoir et laisser sécher.

répétez les étapes 3 à 9 en utilisant des modèles de chrysanthème et de trapèze. réserver des images fantômes pour de futurs projets. des exemples d'images montrent - les papiers modèles spritzed dans la rangée supérieure, les images fantômes dans la rangée inférieure.

pour ajouter plus de texture aux papiers, superposez un autre pochoir sur des motifs déjà au pochoir. utilisez les modèles North Star, Alhambra et Fireworks et une teinte plus foncée de ColorBox Spriter.

afin d'obtenir l'encre dans tous les petits espaces de ces modèles avec des motifs plus petits, appuyez sur l'encre après avoir vaporisé à l'aide d'une serviette en papier ouatée.

deuxième couche ajoutée au papier cartonné. répéter pour 2 autres cartons au pochoir.

cartons avec deuxième couche ajoutée.

pour encore plus de texture, ajoutez une couche estampée à l'aide des tampons des tampons en caoutchouc Pound O de Viva Las Vegas et de l'encre ColorBox Harvest Chalk Ink. collez temporairement les tampons en caoutchouc pour bloquer avec du ruban adhésif double face.

morceaux de papier cartonné après l'ajout de la couche d'estampage.

Coupez les morceaux de papier cartonné légèrement plus grands que les fenêtres du cadre, les bords en détresse à l'aide de l'encre de craie ColorBox Chestnut Roan. assurez-vous d'encrer un bord LARGE car une partie des bords sera à l'extérieur de la fenêtre.

collez les morceaux de papier cartonné finis sur le support en aggloméré du cadre, en les espaçant de manière à ce qu'ils apparaissent à travers les fenêtres du cadre.

vérifiez l'emplacement du papier cartonné, puis remontez le cadre.

J'ai décidé que je voulais des feuilles pour embellir mon cadre donc en utilisant les mêmes techniques qu'avant, j'en ai fait en utilisant le modèle de feuilles abstraites.

après avoir coupé les feuilles, j'ai trouvé que les zones blanches étaient TROP blanches! je les ai donc replacés dans le Color Catcher et légèrement aspergé de Lemon Drop and Putty.

laisse après le spritz.

détressez les bords avec de l'encre de craie Chestnut Roan.

écrivez un poème sur du verre à l'aide d'un marqueur permanent noir. vous n'aimez pas l'écriture manuscrite? TCW a des modèles pour cela! ou tamponner, utiliser des rubans ou des autocollants. faire une erreur en le libérant? utiliser de l'alcool pour enlever.

coupez la toile de jute en bandes étroites, collez-en une le long du deuxième diviseur du cadre.

utilisez l'autre pour faire un arc et adhérez sur le côté gauche.

pliez légèrement les feuilles pour ajouter de la dimension, puis disposez-les et collez-les sur le cadre.

cadre fini! pour plus de projets utilisant des pochoirs TCW, veuillez visiter notre blog à http://www.thecraftersworkshop.com/blog/ vous pouvez voir plus de mon travail sur mon blog www.tamisanders.com --- tfl! tami


Voir la vidéo: Comment faire une Décoration dAutomne Tutoriel


Article Précédent

Comment combiner les pâtes et poudres de gaufrage Wendy Vecchi

Article Suivant

Comment faire une lumière pour la photographie