Comment faire un gâteau au fromage à la lime avec une garniture de cassonade


4 paquets de fromage à la crème à température ambiante. (8 onces par paquet.) Mettre le fromage à la crème dans le bol à mélanger.

Ajoutez 1 tasse de sucre au fromage à la crème. Cassez chacun des 4 œufs séparément (les œufs sont également à température ambiante) et ajoutez-les un à la fois au mélange de fromage et de sucre.

À basse vitesse, mélanger le fromage, les œufs et le sucre jusqu'à homogénéité.

Saupoudrer 1 cuillère à soupe de fécule de maïs sur le mélange.

Ajouter 1/3 tasse de jus de citron vert. Si les limes clés sont trop acidulées ou non disponibles, utilisez des citrons verts ordinaires. Le jus de citron peut être remplacé. Si vous en avez, ajoutez une cuillère à soupe de sucre citron vert / citron vert. Bien mélanger.

Tapisser un moule à charnière avec de la cire ou du papier sulfurisé.

Remplissez 2/3 de la casserole. Cuire au four à 250 degrés pendant 1 heure. Laisser prendre au four. Lorsque le centre prend, retirer du four et laisser refroidir dans le moule. Emballer et réfrigérer.

Ouvrez la casserole et retirez la partie circulaire. Passer doucement le couteau sous le gâteau. Placer une assiette sur le dessus du gâteau et retourner. Retirez le papier du fond du gâteau. Retourner à nouveau. Tapotez le dessus avec une serviette en papier.

Mesurer 1 tasse de cassonade.

Presser le sucre à travers une passoire sur le dessus du gâteau.

Placez le gâteau dans le gril et, en laissant la porte ouverte, surveillez attentivement le temps que le sucre commence à fondre et bouillonne pendant 5 à 7 minutes. Ne laissez pas le sucre trop noircir - il sera dur et amer.

La garniture sera douce et craquelée et le gâteau sera moelleux et acidulé. Un délicieux contraste. Prendre plaisir!! Merci d'avoir regardé. Pour des serviettes géniales, veuillez cliquer sur http://goo.gl/wRi61C


Voir la vidéo: Tarte au fromage moelleuse et facile à faire à la poêle, il ny en a déjà plus!


Article Précédent

Comment faire des crêpes au fromage cottage

Article Suivant

Comment faire des pauvres