Comment faire cuire du poulet raccourci et des boulettes


Hachez les légumes. J'en laisse en gros morceaux pour les enlever après l'arôme, mais j'utilise également des légumes en dés pour la couleur et la texture.

Ajouter le bouillon et les légumes dans une grande casserole à feu moyen. Laissez cela mijoter pendant que vous préparez le poulet.

Je ne coupe généralement pas mon poulet, mais si vous avez de très gros morceaux, vous pouvez. Vous les déchiquerez plus tard. Ajoutez-les au pot!

Remarque: avec os / peau, c'est bien. En fait, mieux. La peau et les os ajoutent encore plus de saveur. Vous voudrez les supprimer plus tard car ils ne sont pas texturés dans le produit fini.

C'est maintenant le bon moment pour ajouter l'assaisonnement pour volaille et le poivre. Pas encore de sel! Je suggère le persil, la sauge, le romarin et la marjolaine. Si vous vous sentez froggy, ajoutez des graines de céleri. Le séchage est le meilleur. Frais se fanera :(

Lorsque le poulet est complètement cuit (ou presque), retirez-le et laissez-le refroidir sur une planche à découper pendant que vous retirez les gros morceaux de légumes. Écumez la graisse sur le dessus si cela vous inquiète.

Mettez les biscuits sur des piles de 3-4 et roulez-les doucement avec un rouleau à pâtisserie ou vous pouvez les aplatir avec votre paume. Vous aurez probablement besoin de farine. Ceci est le raccourci si vous n'êtes pas sûr.

Utilisez un coupe-pizza pour faire les boulettes. C'est la méthode la plus simple que j'ai rencontrée.

Commencez à les mettre! Séparez les biscuits que vous avez empilés au fur et à mesure que vous les jetez. Ils flotteront comme de délicieux petits bateaux.

Les boulettes vont se développer beaucoup lors de la première cuisson. Leur taille diminuera légèrement avant que tout ne soit dit et fait. Laissez-les mijoter à feu moyen pendant que vous coupez le poulet.

Déchiquetez-en, en cubes. De cette façon, vous obtenez du poulet tout au long ET de grosses bouchées ici et là. Remettez-le dans la piscine.

Si votre poulet n'est pas complètement cuit, c'est bon! Il finira de cuire dans le bouillon. Assurez-vous simplement de vous laver les mains et de désinfecter les surfaces. Une fois votre poulet cuit, il est prêt pour les noms! Manger!


Voir la vidéo: Recette de Boulettes de Poulet, cuisine rapide


Article Précédent

Comment préparer un café glacé AeroPress sur votre bureau

Article Suivant

Comment préparer un rôti plus sain