Comment faire des allume-feu pour un barbecue au charbon de bois



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Avez-vous vraiment besoin de beaucoup d'allume-feu liquide puant pour allumer votre barbecue au charbon de bois? (Non).

Pour des alternatives, comparons: 1 - bois émietté ordinaire; 2 - copeaux achetés «allume-feu»; & 3 - bois émietté fait maison imbibé de vieille cire Scentsy fondue. Tout d'abord, mettez le bois dans la tasse de fête.

Après un jour ou deux, la cire parfumée fondue dans votre tasse plus chaude est épuisée. Que faire de l'ancienne cire? Versez-le sur le vieux bois friable dans le gobelet en papier pour faire un allume-feu dandy.

Voici un concours pour voir quel allume-feu est le meilleur. S'agit-il de bois friable ordinaire (à gauche), de copeaux de bois cirés préparés dans le commerce (au centre) ou de la cire et de la concoction de bois maison (à droite)?

Éclairage des trois concurrents.

Le bois brut a rapidement pétillé, les copeaux de bois cirés disponibles dans le commerce brûlent trop vite et la cire artisanale et le bois émietté grouillent.

Le bois ciré acheté est épuisé ... n'a pas duré longtemps. Mais le bois fait maison et la cire Scentsy continuent de brûler.

La combinaison artisanale de bois friable et de cire parfumée est le gagnant! En fait, il a continué à brûler pendant environ 15 minutes. Assez longtemps pour allumer votre charbon de bois pour ces steaks.

Et si vous ne trouvez pas de vieux bois crumby, vous pouvez toujours utiliser les copeaux de bois cirés achetés et les enduire de cire parfumée fondue. C'est un excellent allume-feu au charbon de bois. Profitez de ces steaks!


Voir la vidéo: Comment allumer son barbecue facilement et rapidement


Article Précédent

Comment rôtir une porchetta dans un four à cuisson et maintien Alto-Shaam

Article Suivant

Comment faire "gorditas de azucar"