Comment créer une boîte multimédia d'Halloween avec un mini album


Cette petite boîte multimédia d'Halloween contient un mini-album amusant et interactif qui tient à l'intérieur. Une superbe pièce de décoration pour la maison de vacances.

Commencez par une boîte noire de 5 "x 5" pour techniques mixtes de Graphic 45. À l'intérieur de la boîte, six carrés de papier cartonné noir.

Coupez la zone centrale de la page Signature An Eerie Tale pour obtenir un carré de 4 3/4 "x 4 3/4". Bords d'encre à l'encre noire.

Collez à l'intérieur de la boîte de techniques mixtes.

À partir du papier Gone Batty, coupez quatre bandes de 1 7/8 "x 4 3/4" et une bande supplémentaire de 2 "x 5".

Encrez les bords avec de l'encre noire et collez les quatre bandes sur les parois intérieures de la boîte et la dernière bande sur le panneau central comme illustré.

Coupez un carré en forme de napperon à 3 1/2 "x 3 1/2", en gardant les morceaux restants. Le mien est découpé dans la cartouche Art Philosophy Cricut à 5 "sur du papier cartonné vert.

Collez le carré coupé sur le rabat intérieur de la boîte comme illustré.

À partir de la feuille de signature An Eerie Tale, coupez quatre bandes de la zone violette à 1 1/8 "x 4 5/8". Bords d'encre.

Collez les bandes sur le rabat intérieur, en les chevauchant au fur et à mesure que vous vous déplacez.

À partir de Run and Hide, coupez quatre bandes de 1 1/8 "x 5" chacune.

Coupez les coins en onglet, puis encrez tous les bords.

Collez les bandes sur le devant de la boîte comme indiqué.

À partir de Wicked Whimsey, coupez quatre bandes de 1/4 "x 5" chacune. Bords d'encre.

Collez ces bandes sur le devant de la boîte comme indiqué.

Utilisez de la colle métallique pour coller un charme effrayant sur le devant de la boîte. J'ai trouvé ce lustre en ligne, mais vérifiez d'abord votre magasin d'artisanat local.

Dans Enchantment, coupez quatre bandes de 1 7/8 "x 4 7/8", une de 2 "x 5" et une de 1 "x 5". (Ma photo ne montre pas la pièce de 2 "x 5"). Encrez tous les bords.

Collez les quatre bandes de même taille sur les parois extérieures de la boîte intérieure. Collez la bande de 2 "x 5" à la colonne vertébrale de la zone extérieure de la boîte.

Collez la dernière bande sur le rabat magnétique du devant de la boîte.

Dans le cadre restant de la page de signature An Eerie Tale, découpez 3 des 4 carrés de citrouille. (1 3/8 "x 1 3/8")

Encrez leurs bords et collez-les sur le panneau central à l'intérieur comme illustré.

À partir du papier Run and Hide de 12 "x 12", découpez quelques images en laissant un peu d'espace blanc autour d'elles. (Ma photo montre une image différente de ce que j'ai réellement utilisé sur la boîte). Voir la photo suivante.

Collez les images découpées avec du ruban adhésif dimensionnel sur le devant de la boîte.

Collez un petit morceau de papier vert au dos d'une tirette d'étiquette en métal, puis collez une clé en métal avec de la colle métallique solide.

Une fois que les pièces métalliques collées ont complètement séché, collez cet appareil sur le rabat magnétique de la boîte.

Ajoutez des fleurs et des feuilles sur le devant de la boîte, comme vous le souhaitez.

Remplissez avec des pierres précieuses ou des embellissements scintillants comme vous le souhaitez.

Vous pouvez utiliser les six carrés de papier cartonné noir pour créer un mini-album à insérer dans votre boîte multimédia.

Utilisez les papiers restants, les découpes, les fleurs et les autocollants pour créer des mini pages d'album. Ceci est ma couverture.

La couverture avant intérieure a du papier et des autocollants ainsi qu'une autre image de coupe difficile. Utilisez du ruban en mousse pour faire apparaître différents éléments pour plus d'intérêt.

Cette page a un groupe pour contenir quelques tapis photo.

Ici, j'ai utilisé deux des restes de napperon plus tôt.

Deux autres morceaux de napperon sont utilisés ici. Les découpes tourbillonnantes ne sont collées que sur les extrémités afin que je puisse insérer une photo sur le tapis vert.

Plus de papier et d'autocollants. Certains sont recouverts de ruban mousse.

Les autocollants, les découpes et les papiers font une page de poche amusante.

Les pièces coupées de Fanciful Fable sont de superbes embellissements pour la page. Des images plus pointillées les ornent.

Une double bande est une façon unique de tenir un tapis photo.

Des autocollants superposés, un autre découpé et plus de papiers rassemblent bien cette page.

Il s'agit de l'intérieur de la couverture arrière. J'ai créé une poche à partir de ce super autocollant avec du papier cartonné supplémentaire pour plus de stabilité.

Quatrième de couverture. Propre et simple. J'ai percé des trous dans le coin supérieur gauche de chaque page d'album et les ai joints avec un anneau de livre en laiton antique.

L'album est terminé et prêt pour les photos d'Halloween.

Pour garder le mini album en place, collez des bijoux amusants à l'intérieur avec de la colle forte. J'ai trouvé ce sablier et ce prince grenouille dans mon magasin d'artisanat local.

Merci d'avoir consulté mon Snapguide! Pour plus d'idées et d'inspiration, visitez mon blog à AnnettesCreativeJourney.blogspot.com


Voir la vidéo: TUTO DECEMBER DAILY FACILE avec bloc 3030 noel action et 1 classeur


Article Précédent

Comment faire des toasts à l'avocat et au saumon

Article Suivant

Comment faire cuire des jongs de riz sucré