Comment faire un livre 'Apprenez votre nom' pour un enfant



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Vous pouvez le décorer davantage si vous le souhaitez, mais je trouve que le plus simple est le plus efficace et le moins distrayant.

Pliez votre papier en deux. Utilisez le bord de votre marqueur pour faire un pli net et une déchirure. Continuez à faire cela jusqu'à ce que vous ayez le nombre (et la taille) de pièces que vous voulez. Je vais faire le nom Mia (ma nièce)

Vous aurez besoin d'une page (un seul côté) pour chaque lettre du nom. Plus 6 autres pages. Cela n'inclut pas la couverture et le dos. Donc, pour le nom «reighlan» (8 lettres), j'ai utilisé (4) 1/4 pièces. 👉

Faire 8 feuilles de papier, créer 16 pages (avec couverture et verso) Pour le nom «Mia», j'utiliserai 12 pages. Cela me donne une page supplémentaire, mais nous allons l'utiliser!

Agrafez vos pages ensemble.

La couverture. "Mon nom est _______" très simple

En haut de la page, écrivez le nom (assurez-vous de mettre en majuscule la première lettre) et sous la ligne la première lettre (ou la lettre suivante) puis écrivez la lettre au centre de la page.

Faites cela pour chaque lettre.

La page suivante est amusante pour eux. Écrivez le nom en entier en haut, puis brouillez le reste des lettres au milieu de la page. L'idée est qu'ils lisent les lettres et les désignent dans l'ordre

Ainsi, les premières pages leur apprennent à identifier chaque lettre individuelle et sont mises en place pour la répétition. Le brouillage est conçu pour les aider à identifier les lettres correctes lorsqu'elles sont en panne.

Cette page suivante contient les lettres majuscules et minuscules du nom. J'utilise cette page pour pointer vers une lettre, puis je pointe vers les mots majuscules ou minuscules en bas. Reconnaissance de mots et de lettres.

Par exemple: "montre-moi la lettre m dans ton nom", l'enfant pointe vers les m. Demandez-leur ensuite de vous montrer s'il s'agit de majuscules ou de minuscules en pointant vers le bon mot.

Cette page est facultative. Je l'ai utilisé comme charge. C'est son prénom complet et quelques surnoms. Si vous ajoutez cette page, elle la personnalise simplement et ajoute une autre opportunité d'apprentissage.

Posez une question à votre enfant sur son nom ou écrivez un fait à ce sujet. Cela les aide à sentir que ce livre est spécial pour eux et les rend plus désireux de s'impliquer dans l'apprentissage.

Je suggère de faire cela côte à côte afin qu'ils puissent voir la différence. Cela peut être utilisé pour les aider à choisir les lettres correctes dans tout l'alphabet. Vous pouvez l'utiliser séparément pour différents mots.

Sur vos dernières pages, ou des pages supplémentaires, ajoutez une photo de votre enfant ou demandez-lui d'essayer d'écrire son nom et de le mettre là pour qu'il puisse voir ses progrès. Je vais laisser les pages vierges pour que mon ...

Sœur peut ajouter quelque chose de son choix.

Utilisez la dernière page pour documenter les informations importantes telles que la date et le cadeau ou le destinataire.

Utilisez ce guide pour créer des livres d'apprentissage faciles pour toutes sortes de choses! J'ai aussi fait des mots faciles avec des images et des formes. Ne payez plus jamais pour un livre d'apprentissage générique!


Voir la vidéo: Le meilleur de 2020. des livres, des livres, des livres


Article Précédent

Comment faire un ragoût de poulet au four

Article Suivant

Comment faire un bas de Noël en patchwork