Comment faire fondre des bonbons



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Fournitures: 200g de chocolat blanc, 2 cuillères à café d'huile de coco et tout colorant ou arôme supplémentaire que vous souhaitez utiliser

Hachez grossièrement votre chocolat, plus les morceaux sont petits; plus vite il fondra, mais cela n'a pas vraiment d'importance.

Placez le bol sur une casserole d'eau frémissante doucement, en vous assurant que le bol ne touche pas réellement l'eau. Si l'eau est trop chaude, le chocolat brûlera.

Facultatif: Ajoutez l'huile de noix de coco, cela donne au chocolat une consistance plus douce et soyeuse et une saveur de noisette légère mais délicieuse.

Combinez jusqu'à ce que tout soit fondu, en faisant attention de ne pas brûler le chocolat.

Retirez le bol du feu et coloriez et savourez comme vous le souhaitez. J'ai ajouté une couleur de gel dans un rose pour produire un résultat pastel.

Attention: n'utilisez pas de colorant alimentaire liquide, le résultat sera le grippage du chocolat, ce qui n'est PAS bon!

Transférer dans un sac à sandwich ou une poche à douille et percer un petit trou dans le haut. Faire rouler le sac sur un verre pour y verser le chocolat aide vraiment!

Maintenant, faites fondre le bonbon comme vous le souhaitez - le mélange est cependant assez liquide, alors attendez-vous à un peu d'étalement.

Laisser durcir au réfrigérateur pendant 1 heure, puis conserver dans un contenant hermétique, prêt à fondre à tout moment.

J'espère que vous apprécierez la recette! Déposez vos questions dans la section commentaires et je sais que j'ai hâte de les expérimenter!


Voir la vidéo: Fabriquer du chewing-gum


Article Précédent

Comment créer des mini citrouilles décorées

Article Suivant

Comment repérer les faux adidas Stan Smiths