Comment faire des brownies géniaux



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Remplissez une petite casserole au quart d'eau chaude sur la plaque de cuisson, puis posez un bol dessus, sans toucher l'eau. Coupez le beurre en petits cubes dans le bol. Cassez les chocolats en morceaux dans le bol.

À feu doux, laissez fondre le mélange en remuant de temps en temps pour qu'ils se mélangent. Sinon, couvrez légèrement le bol d'un film plastique et mettez au micro-ondes pendant 2 minutes à puissance élevée.

Laisser refroidir le mélange fondu à température ambiante.

Pendant que vous attendez que le chocolat refroidisse, allumez le four à ventilateur 160C / conventionnel 180C / gaz 4. Découpez un carré de papier sulfurisé antiadhésif pour tapisser la base de votre moule. J'ai utilisé un 7 "x11"

Cassez ensuite les œufs dans un grand bol et versez le sucre en poudre. Avec un batteur électrique à vitesse maximale, fouettez jusqu'à ce qu'il ait l'air épais et crémeux, comme une souris aux œufs.

Versez le mélange de chocolat refroidi sur la mousse aux œufs, puis pliez délicatement avec une spatule. Passer de plus en plus en huit, déplacer le bol après chaque pliage.

Attrapez-le de tous les côtés, jusqu'à ce que les deux mélanges ne font qu'un et que la couleur soit complètement brune. Maintenant, tamisez 85 g de farine ordinaire et 40 g de cacao en poudre dans le mélange.

Incorporez doucement la poudre en utilisant la même action en huit que précédemment. Le mélange aura l'air sec et poussiéreux au début, mais continuez, il finira par paraître moelleux. Ne mélangez pas trop!

Versez le mélange dans le moule préparé à l'aide d'une spatule. Facilitez doucement le mélange dans les coins de l'étain d'un côté à l'autre pour le niveler. Enfournez 25 minutes sur la grille du milieu.

Après 25 minutes, ouvrez le four et secouez doucement le moule. Si le brownie oscille au milieu, ce n’est pas fait, alors remettez-le en place et faites cuire encore 5 minutes jusqu'à ce que le dessus ait une croûte brillante et papyracée.

Vous pouvez également le pousser au milieu avec une fourchette. Si la fourche sort claire, c'est prêt! Sortez-le du four mais laissez le tout dans le moule jusqu'à ce qu'il soit complètement froid.

Coupez-les en petits carrés et dégustez tout de suite avec de la glace ou si vous souhaitez la conserver, elles se conserveront dans un contenant hermétique pendant deux bonnes semaines et au congélateur jusqu'à un mois.

Prendre plaisir!


Voir la vidéo: براونيز بالجوز بطعم غني لا يقاوم الوصفة الأصلية بطريقة مبسطة جدا سريعة و بدون تعقيدات


Commentaires:

  1. Mora

    Vous retournez le rapport, dans le dit ...

  2. Bragore

    Je l'accepte avec plaisir. La question est intéressante, je vais également participer à la discussion. Je sais qu'ensemble, nous pouvons venir à la bonne réponse.

  3. Kieron

    Je suis d'accord, une phrase utile



Écrire un message


Article Précédent

Comment transformer de vieux jeans en jolis shorts

Article Suivant

Comment faire des faveurs de mariage en biscuit