Comment faire du pain doré avec une garniture au sucre



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Rassemblez vos ingrédients. Une liste est dans le menu.

Le pain d'un jour est le meilleur. Il absorbe mieux les ingrédients. J'ai laissé cette évasion un jour à l'avance (endurci). Cette étape n'est pas nécessaire, fournit simplement de meilleurs résultats.

Dans un grand bol, mélangez d'abord vos œufs, le sucre, la cannelle et l'extrait de vanille. Je m'assure que cela est bien fait avant de mélanger le lait. Je mixe mieux pour moi. Le lait ou la crème épaisse fonctionne. Le lait est plus léger

Votre poêle doit être à feu moyen-vif. Enduire le fond de la casserole de beurre mais ne pas le saturer. Je mesurerais environ une cuillère à soupe pleine pour 2 pièces. Voir la photo.

Déplacez-le pour couvrir toute la casserole. Veuillez lire toutes les instructions avant de faire cela. Le timing est important !!

Cette prochaine étape est très rapide! Vous voulez tremper votre pain des deux côtés très rapidement et le déposer dans la poêle! N'attendez pas et laissez le beurre brûler! J'ai accordé environ 60 secondes par côté!

Laisser dans la poêle plus longtemps si vous voulez cuire plus. Étalez une légère couche de beurre une fois retirée de la poêle! Maintenant, répétez à partir de l'étape 5 !!! Après avoir terminé, saupoudrez de sucre et de sirop pour plus de goût!

Merci d'avoir consulté ce guide très simple! Faites-moi savoir vos résultats et si vous avez des suggestions !! Aimez et commentez !!


Voir la vidéo: Sweet Pain Perdu aka French Toast!


Article Précédent

Comment créer des mini citrouilles décorées

Article Suivant

Comment repérer les faux adidas Stan Smiths