Comment faire une carte de Saint Valentin shabby chic


Prenez un morceau de papier cartonné blanc de 4,5 "x 11", marquez à 5,5 "et pliez-le en deux.

Coupez 4 "x 5 1/4" du verso de Février Montage. Bords en détresse avec de l'encre de ciseaux, facultatif. Collez le devant de la carte.

Coupez et détendez un morceau de 3 1/4 "x 4 1/2" de Montage Février (côté A). Superposer sur un morceau de papier cartonné de 3,5 "x 4 3/4". Utilisez un adhésif en mousse pour coller la pièce entière à l'avant de la voiture.

Découpez les éléments illustrés du Collectif de février. Détresse les bords, si désiré.

Percez des trous sur le dessus des étiquettes. Superposez et collez sur le devant de la carte, comme illustré. Ajoutez un ruban maintenant ou plus tard.

Collez le calendrier découpé au milieu de l'avant de la carte à un léger angle. Utilisez de la mousse adhésive, si vous le souhaitez.

Utilisez la bannière rose de l'étape 4 et coupez un triangle à une extrémité, comme illustré. À partir du bloc-notes 6x6 de Children's Hour, coupez un morceau de 2 "X1" et de 2 "x 1 1/4" dans des feuilles coordonnées. Coupez les extrémités comme sur la photo.

Disposez les bannières comme illustré et collez-les sur la carte.

Collez le morceau de carton gris du panneau de particules Children's Hour Journaling dans le coin inférieur droit du devant de la carte. Superposez et collez un trou de serrure Shabby Chic sur le côté gauche de la pièce en aggloméré.

Collez deux grandes fleurs sur le côté gauche du devant de la carte.

Collez la bannière de la Saint-Valentin au centre de la carte. Pliez-le et courbez-le pour ajouter une dimension. Fussy a coupé une rose de la feuille de montage de février et la coller derrière la bannière de la Saint-Valentin près des fleurs.

Découpez un morceau de 4 "x 5 1/4" dans une feuille en pointillés dans le bloc-notes 6x6 Children's Hour. Détresse, si désiré. Superposez un morceau de papier cartonné de 3 5/8 "x 5 1/8". Collez les morceaux à l'intérieur de la carte.

À partir de la feuille du Collectif de février, découpez un poème et une bande de bordure rose. Coupez la bande pour qu'elle s'adapte à la largeur de la couche de papier cartonné blanc. Adhérez à la carte. Superposez le poème à l'extrémité gauche de la bordure selon un angle.

Ajoutez un ruban à vos balises que vous n'avez pas faites plus tôt. Et maintenant, présentez votre magnifique carte à votre Valentin!


Voir la vidéo: Francais Scrapbooking: Album En-boite Only You St-Valentin. Le Devoilement.


Article Précédent

Comment faire mon curry de légumes aubergine signature

Article Suivant

Comment faire cuire des crêpes sucrées