Comment faire sécher de la saumure une dinde ou un poulet entier pour le rôtir



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par votre dinde ou votre poulet décongelés. J'ai acheté et décongelé une dinde de 10 livres. Assurez-vous de retirer le sac de la cavité intérieure et de rincer complètement l'oiseau, à l'intérieur et à l'extérieur, sous l'eau froide.

Une fois que l'oiseau est bien rincé et nettoyé, placez-le dans une grande rôtissoire et séchez-le avec une serviette en papier. Faites-le sécher le plus possible pour que le frottement des assaisonnements adhère.

Ensuite, mélangez 1/3 tasse de sel casher, 1 cuillère à soupe de poivre noir, 1 cuillère à soupe de cassonade et quelques cuillères à café de votre mélange d'assaisonnement préféré. J'ai utilisé Smokehouse Rotisserie Rub de spicegirlseasonings.com

Assurez-vous que l'oiseau est sec, puis frottez ce mélange de saumure sur toute la peau, y compris la cavité intérieure. Faites attention de ne pas arracher la peau de la viande.

Lorsque l'oiseau entier est recouvert du mélange de saumure, placez-le dans votre réfrigérateur, à découvert, pendant 8 à 24 heures. Cela aide à assécher la peau pour lui assurer une cuisson croustillante.

Quand il est temps de sortir l'oiseau du réfrigérateur, rincez la saumure et rincez la cavité intérieure. Ensuite, séchez tout l'oiseau à l'aide de serviettes en papier.

Ensuite, prenez 1/4 tasse de beurre ramolli et étalez-le sous la peau de la poitrine. La viande de poitrine peut parfois être sèche, ce qui permet de la garder juteuse. Cela peut être délicat, mais veillez à ne pas déchirer la peau.

Enfin, assaisonnez votre dinde ou votre poulet avec votre assaisonnement préféré ou simplement avec du sel et du poivre. Frottez-le partout, y compris l'intérieur. Assurez-vous d'ajouter de l'eau à la casserole pour que les gouttes ne brûlent pas.

Si vous voulez que votre oiseau soit beau et bien rangé, utilisez de la ficelle de boucher pour envelopper les pattes ensemble, et rentrez les ailes sous la poitrine ... ou laissez simplement tel quel. :)

Remplissez la cavité avec 2 citrons coupés pour plus d'humidité et rôtissez à 450 degrés pendant 30 minutes, puis à 350 degrés pendant environ 2 heures, ou jusqu'à ce que la température de la viande indique 160. Laisser reposer pendant 20 minutes avant de découper. Prendre plaisir!

Essayez d'utiliser la pâte à rôtir All Natural Smokehouse sur votre dinde ou votre poulet pour une délicieuse saveur rôtie lentement. www.spicegirlseasonings.com


Voir la vidéo: Comment saumurer une dinde


Commentaires:

  1. Brajinn

    j'en ai éloigné la question

  2. Zaiden

    Je vous suis très reconnaissant.

  3. Whistler

    D'accord, intrigué ...

  4. Trentin

    A mon avis, des erreurs sont commises. Nous devons discuter. Écrivez moi en MP, ça vous parle.



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une salade de poulpe et de pommes de terre

Article Suivant

Comment faire un mugcake aux bananes pour le petit déjeuner (sans sucre blanc)