Comment cuisiner une pizza saine + délicieuse



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Si vous êtes enclin à faire votre propre croûte, il existe de nombreuses options. Si vous choisissez une option pré-préparée, choisissez-en une avec moins d'ingrédients et des ingrédients sains. Cuire selon l'emballage.

Encore une fois, si vous passez à des choix plus sains, commencez petit. Recherchez une liste d'ingrédients de qualité dans n'importe quelle sauce pré-préparée. Ou prenez un bol et fabriquez le vôtre.

Le but ici est d'obtenir un carburant plus riche en nutriments, moins conservé, moins transformé et plus savoureux dans votre corps tout en vous amusant un peu!

Ajouter le poulet haché dans la poêle avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Cuire jusqu'à cuisson complète. Mettre le poulet cuit dans un bol et le râper à la fourchette. Incorporer 4 cuillères à soupe de sriracha (plus ou moins selon vos préférences personnelles).

Ajoutez les légumes et les fruits à la poêle pendant quelques minutes avant de garnir votre pizza. Vous devrez peut-être commencer avec des légumes qui mettent un peu plus de temps à atteindre la texture désirée.

Ajoutez la sauce et toutes les garnitures à votre croûte préparée. Cuire selon les instructions de la croûte. Si vous avez préparé votre propre croûte, faites cuire 15 minutes supplémentaires après la garniture.

Ajoutez du fromage. Ceci est une étape optionnelle. Si vous passez à des aliments plus sains ou si vous nourrissez des mangeurs difficiles, vous pouvez commencer au fromage et réduire les heures supplémentaires.

Que c'est délicieux! Se conserve bien au réfrigérateur. Pour les restes - Réchauffez-le dans une poêle à basse température jusqu'à 10 minutes. Assurez-vous de le couvrir (couvercle ou papier d'aluminium).

Faire preuve de créativité. Essayez d'ajouter de petites quantités de nouveaux aliments à chaque pizza au fur et à mesure. Créez des pizzas personnelles permettant à chaque membre de la famille de les personnaliser, puis partagez des tranches de chacune.


Voir la vidéo: CE QUE JE MANGE POUR PERDRE DU POIDS: recettes saines u0026 gourmandes en 5min


Article Précédent

Comment faire un ragoût de poulet au four

Article Suivant

Comment faire un bas de Noël en patchwork