Comment faire du bricolage avec un tampon à rouleau iod, de l'encre de décoration et des moules



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Je vais transformer cette unité de stockage en utilisant la nouvelle gamme incroyable de produits IOD / Prima DIY. Les tampons à rouleaux (Iron Gate), ainsi que les encres décoratives, les moules, l'argile et les jeux de tampons.

La première étape consiste simplement à ajouter de l'encre gris chaud à la section éponge de votre Roller Stamp. C'est une encre très douce qui s'étirera sur de longues distances. Assurez-vous donc simplement que l'éponge est couverte et non saturée.

En appuyant fermement, en commençant par le bas, je roule vers le haut avec mon Roller Stamp. C'est un processus très simple!

Et regardez ces magnifiques résultats !!!! Il a fallu environ 2 minutes pour couvrir cette pièce. Vous voudrez utiliser ces tampons à roulettes et encre de décoration partout dans la maison!

Mais je voulais en ajouter! Les poubelles à l'avant étaient trop simples pour moi!

J'ai donc commencé par les couvrir de Clear Gesso.

Une fois le gesso séché, j'ai mélangé mes 2 couleurs d'encre décorative. Gris chaud et pierre.

J'ai appliqué 2 couches d'encre décorative sur mes bacs. Laisser sécher un peu, puis polir les zones avec une lingette pour bébé.

Vous ne voulez pas essuyer TOUTE l'encre, juste polir jusqu'à ce que vous aimiez les résultats.

Ici, vous pouvez voir celui de gauche, comparé à celui encré.

J'ai utilisé des tampons IOD et Staz On ink. Je viens d'en utiliser quelques-uns sur quelques-uns des bacs. Et j'ai utilisé une couleur brune donc ce n'était pas si audacieux!

J'allais pour un look industriel!

Soyez créatif avec votre estampage. J'ai rassemblé 2 bacs et utilisé ce tampon pour les traverser. Ça a l'air plutôt bien dans l'unité comme ça!

J'ai attrapé 2 de chaque moule et joué avec le placement que je voulais. Les moules conçus par IOD sont tellement ornés et magnifiques! Vous pouvez voir tous les détails ici.

Je les ai collées au métal à l'aide de 3D Matte Gel. J'étais libéral avec ça. Je ne veux pas qu'ils tombent! Ces bacs contiennent beaucoup de mes fournitures, ils seront donc beaucoup utilisés!

Après avoir adhéré, j'ai commencé à les colorier! J'ai utilisé la magnifique et amusante Artisan Powder! C'est de la pure magie dans un pot! Il suffit de le brosser, cela ne prend qu'une petite quantité!

Je n'étais pas pointilleux sur une couverture parfaite. Parce que j'ajouterai plus de détails plus tard.

J'ai éclaté mon spray de couleur en cuir usé. Cette couleur allait parfaitement avec le look de l'unité!

J'ai simplement sorti la buse et j'ai jeté le spray ici et là. Juste pour un look artistique.

Étant donné qu'une partie de celui-ci s'est accumulée sur mes pièces d'argile moulée, j'ai vaporisé de l'eau et mélangé le tout. Cela a aidé cette poudre artisanale à se répandre également. J'ai bien obtenu mes bords et créé de l'ombre.

Et voilà! Terminé sur ma table prêt à l'emploi !!!!!


Voir la vidéo: Christmas decor idea - recycle Challenge DIY #decoupage #tutorial #christmas #box


Article Précédent

Comment magasiner au marché fermier

Article Suivant

Comment faire du granola