Comment faire des frites croustillantes aux truffes avec des herbes fraîches



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Préchauffez le four à 450F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et graisser légèrement la surface avec un aérosol de cuisson antiadhésif ou de l'huile d'olive.

Lavez et frottez soigneusement les pommes de terre, puis séchez-les. Coupez les pommes de terre en cubes de 1 pouce ou en bâtonnets de ½ pouce d'épaisseur.

Placez les pommes de terre coupées dans une grande casserole et remplissez la casserole d'eau jusqu'à ce qu'elle recouvre toutes les pommes de terre. Allumez le feu à vif et faites cuire les pommes de terre jusqu'à ébullition.

Réduire l’eau à ébullition et cuire encore 3 à 4 minutes jusqu’à ce que les bords soient tendres mais que le milieu n’est pas complètement cuit.

Répartissez les pommes de terre en une seule couche et faites-les cuire au four pendant environ 45 à 50 minutes. Environ 20-25 minutes après le début de la cuisson, retirez les frites du four et retournez-les. Arrosez d'huile d'olive si nécessaire.

Sortez les frites du four et laissez-les refroidir quelques minutes.

Pendant que les frites refroidissent, hachez grossièrement vos herbes préférées. Ajoutez les herbes fraîchement hachées sur les frites et saupoudrez-les de sel de truffe au goût.

Servez ces frites croustillantes aux truffes avec des herbes fraîches bien chaudes. http://www.brit.co/category/food/


Voir la vidéo: Le Secret Des Frites Extra Croustillantes!!


Article Précédent

Comment faire votre propre frottement pour barbecue

Article Suivant

Comment tailler un arbre