Comment recycler un sac fourre-tout sans couture



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les friperies sont parfaites pour trouver des articles dans lesquels vous pouvez insuffler une nouvelle vie. Nous avons fait équipe avec les friperies Savers + Value Village pour transformer une vieille chemise en un sac fourre-tout sans couture.

Les sacs fourre-tout sont des articles utiles à avoir sur vous à tout moment. Apportez ce fourre-tout sans couture lors de vos journées décontractées à l'épicerie ou roulez-le et rangez-le dans votre sac à main pour une journée en ville.

Rassemblez vos fournitures.

Coupez les manches, l'encolure et l'ourlet du bas de votre t-shirt.

Retournez votre t-shirt à l'envers. Déterminez où vous voulez que votre sac se termine et tracez une ligne. Gardez à l'esprit que votre fourre-tout est susceptible de s'étirer et de s'allonger lorsqu'il est rempli d'objets.

Découpez des fentes du bas de la chemise jusqu'à la ligne marquant le bas du sac. Coupez les couches avant et arrière ensemble afin que les franges s'alignent. Coupez les fentes espacées d'au moins un pouce.

Découpez des fentes du bas de la chemise jusqu'à la ligne marquant le bas du sac. Coupez les fentes espacées d'au moins un pouce.

Retournez à nouveau le côté droit de votre t-shirt, et voilà, un sac fourre-tout! Ajoutez une touche de personnalité avec un tampon ou de la peinture pour tissu. (N'oubliez pas de thermosceller le tampon avec un fer à repasser lorsque vous avez terminé.)

Voilà, un nouveau fourre-tout prêt à être secoué.


Voir la vidéo: Coudre un sac à main patchwork en jean recyclé et tissu fermeture éclair Anna couture DIY


Article Précédent

Comment faire un élégant graphique 45 broches

Article Suivant

Comment faire un gommage pour les lèvres d'automne