Comment faire un jack-o-lantern goutte à goutte couleur


Rassemblez vos fournitures!

Ouvrez votre boîte de crayons et retirez le papier de tous les crayons. Branchez votre pistolet à colle chaude à ce moment pour le laisser chauffer pendant que vous retirez le papier des crayons.

Cassez vos crayons en morceaux ou en moitiés - vous devrez en utiliser pour le moment et d'autres pour plus tard.

Une fois que votre pistolet à colle chaude est réchauffé, vous pouvez coller la moitié de vos crayons autour de la tige de la citrouille. Laisser refroidir environ 5 minutes.

Branchez maintenant votre sèche-cheveux et allumez-le. Commencez à souffler vers le bas à partir de la tige de votre citrouille, en pointant le sèche-cheveux vers la direction dans laquelle vous voulez que vos couleurs coulent.

Prenez vos moitiés de crayon restantes et collez-les dans des endroits qui n'ont pas été entièrement recouverts par la cire fondue (vous n'aurez peut-être pas besoin de cette étape). Répétez l'étape 5 jusqu'à ce que vous obteniez le flux de couleurs souhaité.

Prenez votre couteau à découper et coupez autour de la tige, en coupant à un angle incliné vers le centre. Retirez la tige.

Retirez toutes les graines de citrouille et les boyaux de l'intérieur de la citrouille et transférez-la dans un grand bol.

Vous pouvez maintenant sculpter un visage effrayant ou n'importe quelle image désirée dans votre citrouille évidée.

Placez une bougie à l'intérieur de votre citrouille et allumez-la avec une allumette pour créer une Jack-o-Lantern la nuit!


Voir la vidéo: Comment faire un système goutte à goutte


Article Précédent

Comment faire mon curry de légumes aubergine signature

Article Suivant

Comment faire cuire des crêpes sucrées