Comment contourer



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Tout d'abord, rassemblez toutes vos fournitures! (Votre contour, votre fond de teint et votre correcteur ne sont pas de la même couleur que ceux ci-dessus, ils doivent correspondre à votre teint.)

Une fois votre visage sans maquillage, sortez votre pinceau correcteur et correcteur et appliquez le correcteur sous les yeux, sur le nez, au-dessus du front, sur les pommettes et sur le menton. Puis mélangez dans un mouvement de retour et un quatrième mouvement.

Ensuite, sortez votre fond de teint et votre pinceau de fond de teint. Ouvrez le fond de teint et mettez une quantité d'un quart de la taille sur le dos de votre main et appliquez là où la peau est inégalement tonique. Puis fondre dans la peau.

Maintenant, sortez votre stick contour. Ouvrez le côté éclairé, qui est le côté le plus clair, et appliquez sur le menton, la zone T (nez et front) et sous les yeux. NE PAS MÉLANGER

Passez maintenant de l'autre côté de votre bâton de contour qui est la lumière faible et appliquez des deux côtés de votre nez, du haut du front et sous les pommettes.

Profitez de votre contour!


Voir la vidéo: HOW TO CONTOUR u0026 HIGHLIGHT. TUTORIAL STEP BY STEP


Article Précédent

Comment faire une couronne d'automne graphique simple et rapide 45

Article Suivant

Comment éplucher un œuf facilement et rapidement