Comment créer un arrière-plan avec des sprays, des pochoirs et du sorbet


Estampez un script au hasard sur un papier scrapbooking de base blanc de 12 x 12 pouces. N'essayez pas de tout remplir et ne tamponnez pas le tampon en entier à la fois.

Utilisez un couteau à palette pour gratter la couche transparente Frost Sorbet au hasard pour atténuer l'estampage et ajouter des reflets à la page. Ajoutez de la texture à la page avec des pochoirs et de la pâte de texture. Laisser sécher.

Utilisez différents pochoirs pour ajouter de la texture avec de la pâte de texture à la surface.

Un gros plan de la texture.

Utilisez un pinceau pour peindre du gesso au hasard sur la page, pour ajouter de l'intérêt et atténuer l'estampage. Il sera également utilisé dans une prochaine étape ... vous verrez comment. Séchez-le partiellement avec un outil chauffant.

Gros plan du gesso sur la page. Vous pouvez voir que ce n'est pas pour masquer l'arrière-plan.

Un autre gros plan.

Ainsi, pendant que le gesso est encore approximativement humide, vaporisez avec Colorations Spray. Consultez la liste des fournitures pour les couleurs que j'ai utilisées.

ADOREZ ces couleurs vibrantes! Les 2 couleurs se mélangent à un joli vert.

... ajoutez un peu plus de spray ... les couleurs vont se mélanger et couler ... tamponner quand vous n'aimez pas que ce soit des flaques.

Laissez le spray partiellement humide ... vous verrez pourquoi à l'étape suivante ...

Tamponnez avec le même script en arrière-plan sans ajouter d'encre, mais utilisez l'encre partiellement séchée pour tamponner. Cela enlèvera également du gesso par endroits et ajoutera de l'intérêt à l'arrière-plan.

Joli détail du tel un pochoir goutte à goutte.

Ici, vous pouvez voir un peu plus de détails sur l'estampage avec le gesso partiellement séché et les spray d'encre.

Utilisez le même script et une encre d'archivage marron foncé pour tamponner le script au hasard sur l'arrière-plan.

Détail de l'estampage marron foncé. J'ADORE la structure que les pochoirs donnent à l'arrière-plan.

Détail du pochoir Chasing Butterflies ...

Découpez le bacground en morceaux de la taille d'une carte, d'un ATC ou même d'un tableau à utiliser pour la décoration intérieure.

De cette façon, vous pouvez peut-être créer un jeu de cartes?!

Une autre belle partie de l'arrière-plan au format A6, je vais l'utiliser pour la carte que je termine avec l'image estampée du chat.

Peignez un morceau de papier cartonné séparé avec la couche transparente Sorbet Gel. Laisser sécher. Colorez le chat avec Rustic Colorations Color Spray et Siesta Key Colorations Spray (avec un pinceau). Découper.

Poncez les bords de l'arrière-plan et la pâte de texture, de sorte que la texture au pochoir montre un peu de blanc. Ajoutez des reflets blancs avec un marqueur acrylique blanc. Assemblez le chat avec du ruban adhésif 3D comme indiqué. TERMINÉ!


Voir la vidéo: La recette de glace maison la plus facile, très délicieuse et crémeuse ǀ


Article Précédent

Comment combiner les pâtes et poudres de gaufrage Wendy Vecchi

Article Suivant

Comment faire une lumière pour la photographie