Comment ThanksgivingGSl support mini album décalé


Nous créerons d'abord les pages, puis nous utiliserons des techniques mixtes pour préparer notre aggloméré. Enfin, nous assemblerons toutes les parties dans un bel album de Thanksgiving. Commençons!

Tracez chaque page de carton gris sur du papier design. Vous aurez besoin d'un recto et d'un verso pour chaque page. Découpez, puis encrez les bords avec de l'encre Vintage Photo Distress. Mettre de côté.

Peignez tous les bords extérieurs des pages en aggloméré avec de l'encre Walnut Stain Distress. Mettre de côté.

Collez chacun découpé notre papier design en place. Utilisez une perforatrice sur un côté avant de coller le côté arrière afin de ne pas perdre de vue où se trouve le trou du joint torique.

Lorsque tous les papiers tracés sont collés et que les trous sont tous perforés, appliquez un cordon de peinture Walnut Stain Distress Paint le long des bords.

J'ai ajouté une bordure contrastée sur la couverture intérieure arrière. Ceci est une étape optionnelle.

Voici à quoi cela ressemble après l'ajout de la couche supérieure.

Une fois que toutes les pages sont recouvertes de papier design, alignez-les et accrochez-les avec les joints toriques. Cela gardera les pages dans l'ordre. Décrochez les pages une par une pendant que vous travaillez dessus, puis revenez.

Peignez le médaillon Rose Tudor avec de la peinture à la craie ivoire.

Pendant que la peinture est encore humide, saupoudrez d'Aged Gold EP. Ne couvrez pas toutes les zones peintes si vous voulez garder un look shabby shic. Gaufrage à chaud.

Nous utiliserons le Fall Shape Set pour la prochaine série d'embellissements en aggloméré. Utilisez les doigts pour tapoter sur une couche assez épaisse de peinture métallique cuivrée. Cela crée une dimension comme vous pouvez le voir sur cette photo.

Pincez une petite quantité de poudres de gaufrage Or vieilli et caramel au beurre entre vos doigts et saupoudrez sur de la peinture humide comme si vous saupoudriez de sel ou de sucre. Chauffer jusqu'à ce que la peinture / poudre bouillonne.

Découpez les bannières AUTOMNE. Peignez avec de la peinture cuivre. Utilisez un bloc de ponçage pour détresser une fois que la peinture est complètement sèche.

Coupez des rectangles de 1 "de large x 1,25" de haut à partir de bouts de papier et collez-les sur des morceaux de bannière festonnés comme on le voit ici.

Collez les drapeaux de bannière au pochoir sur la base festonnée. Mélangez l'encre Vintage Photo Distress sur les zones poncées.

Peignez la plus petite citrouille avec du cuivre. Si vous êtes encore humide, saupoudrez de poudres à gaufrer Paille éparpillée, Or vieilli et Caramel au beurre. Chauffer le gaufrage jusqu'à ce que la poudre et la peinture bouillonnent.

Peignez de petites feuilles de chêne et répétez ce même processus de saupoudrage de poudre à embosser pendant que la peinture est humide.

J'ai ajouté du vert et du rouge cette fois. Le rouge semble violet ici, mais lorsqu'il est chauffé, il prend une couleur acajou profonde.

Utilisez l'outil de fusion pour broyer l'encre photo vintage le long des bords et sur le dessus des feuilles.

Peignez les deux écureuils avec de la peinture Hickory Smoke Distress. Saupoudrer de poudre Vintage Photo Distress. Gaufrage à chaud.

Moudre à l'encre de détresse photo vintage. Appuyez sur certaines zones avec la peinture de détresse de lin antique. J'ai oublié de prendre des photos, mais peignez les éclats de gland avec de la peinture au cuivre et saupoudrez de EP or vieilli. Gaufrage à chaud.

Il s'agit de l'Amanda Flourish peint, saupoudré d'Espresso EP et gaufré à chaud. J'ai oublié de prendre une photo, mais fais la même chose avec le petit cadre en cercle ouvert fleuri.

Maintenant, nous allons décorer la couverture en utilisant le médaillon Tudor Rose, des feuilles en relief, de vrais glands et des fleurs de Petaloo,

Collez le médaillon en place sur le couvercle en aggloméré. J'ai tapoté le mien avec de la peinture au cuivre pour le vieillir encore plus, puis meulé dans l'encre Vintage Photo Distress pour ajouter de la patine.

Fussy a coupé cette couronne de sentiments et encré les bords. La photo suivante vous montre comment utiliser les déchets de panneaux de particules pour ajouter de la dimension.

Coupez un morceau de carton gris légèrement plus petit que le cercle et collez-le à l'arrière de la couronne de coupe difficile. Ajoutez de la colle aux déchets d'aggloméré et collez-la en place. Vous venez d'économiser de l'argent!

Collez les feuilles d'aggloméré en place.

Badigeonner légèrement les glands avec de la peinture cuivre et de la colle en place avec un pistolet à colle. Ajoutez un nœud en toile de jute et le petit autocollant de dinde de la collection de papier.

Pour finir la couverture, ajoutez 3 fleurs Petaloo sur la gauche. La couverture avant est maintenant terminée.

Voici la couverture intérieure et la première page de montage photo. Coupez le papier cartonné kraft à 3,25 "x 4,5". Façonner les coins. Ajoutez des lignes en relief avec l'outil de notation. Collez en haut, en bas et à gauche en laissant une poche.

Créez un mini dossier de fichiers en ajoutant un autocollant sur du papier cartonné kraft plié. Tuck derrière le support photo. Ajoutez des autocollants de tabulation de feuille et sortez la famille avec des autocollants alpha. J'encre tous les bords avec de l'encre photo vintage.

Couverture intérieure: image coupée Fussy d'une carte journal. Ajoutez Amanda fleurir. Attachez la petite étiquette de la collection avec une ficelle en toile de jute. Ajoutez un autocollant de sentiment.

Page 3 et 4. Page 3: Créez un dépliant en marquant un rectangle de 11,5 "x 4" en deux, ce qui fait des panneaux de 5,75 "de large x 4" de haut. Décorez le devant avec une carte journal de la collection.

Ajoutez un autocollant de sentiment et des mini cartes de recettes de Canvas Corp Brands à l'intérieur du dépliant. Maintenez en place avec le mini trombone Tim Holtz.

Page 4: Le folio Waterfall est fabriqué en découpant du papier design avec les matrices Tammy Tutterow Waterfall Set 1 et 2. Ajouter un cadre circulaire fleuri ouvert autour de l'autocollant d'écureuil. Ajouter une étiquette, etc. Utilisez ici des papiers 6x6.

Décorez l'intérieur. Collez juste une petite tache de tags / sentiments afin que les photos puissent être glissées derrière. (Regardez ma visite vidéo sur YouTube pour voir cela en action.)

Créez un autre mini dossier avec un autocollant et du papier cartonné kraft. Placer sur la couche de base du folio cascade.

Pages 5 & 6: Page 5: Créez une autre monture photo comme auparavant. Ajoutez un petit écureuil et une bannière d'automne. Nous ferons une double poche à la page 6. Collez le haut, le bas et le bord gauche du papier kraft 3,25 "x 4",

Collez le haut, le bas et le bord gauche de la carte journal comme on le voit. Ajoutez du papier à 2 petites étiquettes kraft Ranger. Ajoutez des paillettes scintillantes. Insérez une étiquette dans chaque poche. Ajoutez une bande de sentiment, une feuille d'érable et une bannière.

Pages 7 et 8 La page 7 est une page dépliante. Marquez un rectangle de 10,5 "x 5" à 3,5 "et à 7". Pli accordéon. Collez le panneau le plus à droite (le panneau le plus large) sur la base de la page. Décorez le devant comme vu ici.

Créez une poche en marquant un rectangle de 4 "de large sur 2,76" de haut 1/2 "sur les côtés et le bas. Bords biseautés, Ajouter un trou pour le pouce perforé. Collez en place. Remplissez avec des cartes journal. Ajoutez des embellissements à l'extrême droite.

Au verso du dépliant, ajoutez la bannière AUTOMNE et les bandes de bordure de la page d'autocollants. Attention à ne pas coller dans le pli! Tenez fermé avec un petit clip de reliure.

Sur le côté droit, ajoutez un autre support photo, une feuille d'érable, un gland et des autocollants. Collez pour pouvoir insérer des photos / éphémères derrière.

Pages 9 et 10. Ajoutez un support photo, un grand écureuil et une autre petite étiquette à la page 9, en collant pour que les photos puissent être glissées derrière. L'étiquette n'est pas collée. Elle se glisse derrière l'écureuil.

Page 10: créez une autre pochette comme avant. Découpez des supports photo dans des rectangles de papier kraft et ajoutez des bandes décoratives sur le ventre. Ajoutez une carte journal, une citrouille, un sentiment et un tampon. L'album est terminé.

Fixez les joints toriques. Attachez les morceaux de ruban sur les anneaux en utilisant des nœuds carrés. Amusez-vous à remplir votre album de beaux souvenirs. Merci de m'avoir rejoint. J'aimerais avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires.


Voir la vidéo: Micro Mini AlbumBook Tutorial


Article Précédent

Comment préparer un café glacé AeroPress sur votre bureau

Article Suivant

Comment préparer un rôti plus sain