Comment peindre un chemin droit à 1 point dans les bois



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ceci est la photo de référence pour ce projet.

Commencez avec un morceau de papier à dessin épais de 10 1/2 x 8 pouces, un crayon et une règle

En mettant la règle le long du côté, faites une marque à 5 1/2 pouces à la fois sur le côté gauche et droit du papier

Reliez les deux points précédemment créés. Il s'agit de la ligne d'horizon à 5 1/2 pouces à travers le papier.

Faites un point sur la ligne d'horizon à environ 4 pouces. C'est le point de fuite.

Placez la règle tout en bas du papier. Faites une marque à la marque de 2 pouces et 6 pouces.

Reliez ces deux points au point de fuite. C'est le trottoir.

Placez la règle sur le côté gauche du papier. faire une marque à 9 pouces. Faites de même sur le côté tout à fait droit du papier.

Reliez les points que nous venons de faire à 9 pouces des deux côtés au point de fuite. Ensuite, placez des marqueurs là où le bas de vos arbres reposera. Les arbres plus proches auront plus d'espace entre eux,

tracez des lignes droites verticales à chaque marque où iront les troncs des arbres. les arbres les plus proches sont plus hauts, les plus éloignés sont plus courts. Ils forment également un triangle à l'envers.

Mélangez quelques bruns pour les troncs d'arbres. C'est une bonne idée de faire un vrai brun et une nuance et une teinte de cette couleur. De cette façon, vous pouvez peindre des ombres et des reflets.

Mélangez une couleur pour la neige. Rappelez-vous que dans un paysage, la neige n'est pas tout droit blanche, elle a généralement une teinte bleue. Mélangez très peu de bleu avec du blanc.

Couvrez toute la zone de neige avec ce blanc bleuté.

Mélangez une couleur un peu plus foncée pour une ombre. Les hivers sont plus bleus et gris. Ombrez vers la ligne d'horizon et autour du trottoir. ombrage également sous les troncs d'arbres.

Maintenant, apportez une couleur plus claire pour mettre en valeur le sol. Pour l'hiver, c'est presque un blanc pur. mettez en évidence les zones les plus ensoleillées.

Mélangez une couleur de base pour le trottoir. Celui-ci j'ai fait une couleur beige. Remplissez toute la zone du trottoir avec cette couleur

Surtout pour l'hiver, mélangez une autre couleur de nuance. Celui-ci a plus de teinte bleu violet. Commencez à faire des tas de neige et l'ombre des arbres avec cette couleur

Mélangez plus de couleurs de neige, superposez et mélangez chacune dans la suivante. Le rendre tacheté le fera ressembler à des tas de neige. faites également cela avec d'autres bruns sur le trottoir pour l'ombre des arbres.

Mélangez un bleu ciel, selon la période de l'année. Couvrez toute la zone du ciel avec cette couleur.

Ajoutez des nuages ​​avec de la peinture blanche pendant que le bleu est encore humide. Bien mélanger et rendre les nuages ​​vaporeux.

REMARQUE: Si vous faites une autre saison que l'hiver, c'est à ce moment que vous ajouterez la couleur de base et des touches / points d'autres couleurs pour les feuilles. Pour des conseils à ce sujet, reportez-vous aux autres snapguides!

Mélangez un bleu-gris foncé pour les arbres de fond. Tamponnez-les et mettez-les sur la ligne d'horizon. Ceux-ci ne seront pas très définis en arrière-plan.

Utilisez les couleurs que vous avez mélangées pour les malles. faire des malles à chacun des endroits préalablement marqués.

Épaississez les troncs et commencez à ajouter des ombres avec l'ombre et des reflets dans le sens de la source de lumière avec la teinte,

Commencez à ajouter des branches. Assurez-vous de commencer par les arbres arrière pour que le chevauchement soit correct.

Ajoutez des branches à tous les arbres, en gardant à l'esprit que les arbres les plus proches auront des branches plus longues et plus épaisses. Ajoutez également des ombres et des reflets à ceux-ci

Pour l'hiver, ajoutez des tas de neige sur certaines des branches. Voici à quoi pourrait ressembler votre peinture. SI ce n'est pas ça, ça va! Chaque personne a son propre style et mélange. Soyez fier de votre travail!


Voir la vidéo: Aquarelle paysage: le ruisseau de la forêt


Article Précédent

Comment faire cuire un feuilleté au fromage sans gluten délicieux

Article Suivant

Comment broder une pochette en tissu