Comment 5 conseils sur les réseaux sociaux pour fidéliser vos fans



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les réseaux sociaux peuvent être une superpuissance ... si vous les utilisez correctement. Pour vous aider à exploiter le monde du marketing professionnel sur les réseaux sociaux, nous partageons 5 conseils pour créer une base de fans nombreuse ET fidèle.

CONSEIL N ° 1: LA COHÉRENCE EST LA CLÉ

Connaissez votre marque et restez fidèle à elle, avec un aspect cohérent de vos publications. Autant suivre ce qui est à la mode semble tentant, le garder réel est la façon la plus attrayante d'être.

CONSEIL N ° 2: SOYEZ PERSONNEL

Utilisez vos légendes pour dire honnêtement à votre public ce qui vous passionne et les difficultés que vous avez rencontrées en cours de route. Et n’ayez pas peur de leur donner un aperçu de qui vous êtes en dehors du travail!

CONSEIL N ° 3: SOYEZ RÉACTIF

Les commentaires sont faciles à ignorer, mais constituent également l'un des meilleurs moyens d'interagir avec vos fans éloignés. Assurez-vous de répondre et faites savoir à vos abonnés qu'ils comptent pour vous.

CONSEIL N ° 4: CRIEZ VOS FANS

Impliquez vos fans avec des regrams, des cris et des concours! Encore une fois, vous leur faites savoir qu'ils sont importants pour vous et vous incitent à continuer.

CONSEIL N ° 5: RENCONTREZ IRL

Donnez à vos fans une chance de vous rencontrer lors de faires de créateurs, de fêtes de lancement, de signatures, ou partout où vous pouvez montrer votre marque et votre personnalité unique en son genre!

Ok, un dernier conseil pour la route: AMUSEZ-VOUS. Faites-nous confiance, ça se voit!

Pour de nombreux autres conseils, assurez-vous de consulter notre cours en ligne «Construisez votre marque sur les réseaux sociaux». Grâce à FedEx, c'est GRATUIT jusqu'au 31 décembre 2016. http://bit.ly/brandonsocmediaclass


Voir la vidéo: Quelle stratégie de contenus pour vos réseaux sociaux?


Article Précédent

Comment créer des mini citrouilles décorées

Article Suivant

Comment repérer les faux adidas Stan Smiths