Comment 6 astuces pour capturer une photo instantanée parfaite



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

À l'ère d'Instagram, il est assez facile de voir que nous avons tous attrapé la fièvre de la photographie. Nous avons donc compilé un cours intensif de composition en six étapes pour mettre en place la photo aérienne parfaite.

1. RÈGLE DES TIERS: Imaginez une grille 3x3 + placez l'objet dominant (ou l'élément qui attire le plus l'attention) près de l'un des points d'intersection ou le long des lignes de la grille.

Ici, nous avons placé les fleurs le long de la ligne verticale droite. Cela donnera à votre photo plus d'équilibre et d'intérêt que si vous mettiez l'objet directement au centre ou trop près des bords.

2. LIGNES PRINCIPALES: attirez l’œil de votre spectateur dans le cadre à l’aide de lignes «directrices» imaginaires ou littérales qui traversent votre cadre.

Dans cette photo, la planche manipulée fournit une ligne directrice, encourageant votre œil à se déplacer vers le centre du cadre. La deuxième planche à découper fournit une ligne qui attire également votre attention.

3. GROUPES DE TROIS: Ces trios fidèles donnent à votre œil assez pour regarder sans être écrasant, et peuvent également créer un mouvement circulaire dans votre cadre, dirigeant votre œil autour de l'image.

Dans cette photo, la boîte d'emballage, le sac et la carte FedEx créent trois groupes que votre œil peut contourner, aussi simple que 1-2-3.

4. ÉLÉMENT NATUREL: essayez toujours d'ajouter un élément naturel d'une certaine sorte à votre photo (plantes, mains, nourriture, etc.) pour la rendre moins rigide que si tout ce qui est illustré était artificiel.

MÊME s'il ne serait pas naturellement présent dans la vraie vie (comme dans le cas de cette feuille de monstera), avoir quelque chose qui est ou vivait autrefois insuffle vraiment la vie (comprenez-la?) À votre image.

5. REMPLISSEZ LE CADRE: n’ayez pas peur de vous rapprocher de votre sujet et de laisser certaines choses dépasser les bords.

Recadrer un objet principal et laisser le reste tomber du bord aide vraiment le spectateur à se concentrer sur ce sur quoi VOUS voulez qu'il se concentre (comme ce délicieux cocktail d'agrumes roses!).

6. BRISEZ LE MODÈLE: Nos cerveaux ADORENT les modèles et la répétition, mais il est plus intéressant de voir un élément enfreindre un peu les règles et se démarquer de la foule.

Donnez de la vie à votre image et gâchez-la un peu, comme nous l'avons fait avec ce mascara glissez vers la droite d'un motif de compacts soignés et bien rangés.

Prêt à en savoir plus? Vous avez de la chance, car FedEx parraine notre cours en ligne sur les bases de la photographie par téléphone afin que vous puissiez le suivre GRATUITEMENT jusqu'au 31 décembre 2016! http://bit.ly/phonephotoclass

Rendez-vous au cours gratuit pour plus de conseils sur l'éclairage, la prise de vue et l'édition de vos photos comme un pro.


Voir la vidéo: CRA 200 PVM - LE MEILLEUR STUFF!!


Commentaires:

  1. Eorlland

    Respect pour l'auteur. Les informations se sont avérées très utiles.

  2. Kenryk

    Oui, presque le même.

  3. Bazshura

    Tout, je me marie le 15 novembre. Félicitez-moi ! Maintenant, je viendrai rarement à vous.

  4. Sherburne

    Je peux recommander une visite sur le site, où il y a de nombreux articles sur le sujet qui vous intéresse.

  5. Bashshar

    Je suis absolument d'accord avec la déclaration précédente

  6. Tojara

    is not more exactly

  7. Faugul

    Je crois que vous faites une erreur. Envoyez-moi un e-mail en MP, nous parlerons.

  8. Kajilabar

    Je pense que vous trouverez la bonne solution. Ne désespérez pas.



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une salade de poulpe et de pommes de terre

Article Suivant

Comment faire un mugcake aux bananes pour le petit déjeuner (sans sucre blanc)