Comment installer un microscope



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Retirez d'abord le couvercle de protection du microscope. Branchez ensuite le microscope dans la prise.

Après avoir branché le cordon électrique, allumez la lumière sur la partie inférieure du microscope. Cela vous permettra de voir votre tissu.

Troisièmement, tournez les choix de zoom sur le plus petit zoom de 10. Cela vous permettra de trouver votre tissu plus rapidement.

L'étape suivante consiste à choisir une diapositive que vous souhaitez consulter. Il existe de nombreuses options, alors choisissez-en une qui vous intéresse ou qui semble cool.

Regardez au microscope et alignez le tissu avec la flèche qui se trouve à l'intérieur de la lentille. Cela augmente les chances de trouver une bonne image lorsque vous effectuez un zoom avant.

Tournez les options de zoom du plus petit au plus grand. Cela vous donne l'image la plus proche possible sur votre microscope. Cela vous permet d'étudier les cellules de plus près.

Tournez le bouton de mise au point principal sur le côté du microscope. Ajustez d'avant en arrière jusqu'à ce que le tissu devienne visible mais pas limpide.

Tournez ensuite le plus petit bouton de mise au point fine jusqu'à ce que chaque cellule individuelle soit clairement délimitée.

Regardez à travers votre microscope et étudiez vos tissus. Profitez de l'image claire que vous venez de produire.


Voir la vidéo: Digital Microscope 1000x for Kids


Article Précédent

Comment faire une soupe aux bananes

Article Suivant

Comment faire une garniture de cygne aux pommes