Comment 8 petites façons de faire de 2017 l'année la plus heureuse de tous les temps



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Le bonheur est une compétence que vous pouvez développer. Le bonheur, comme apprendre un instrument, demande de la pratique pour s'améliorer + mieux. Alors au lieu de résolutions, pourquoi ne pas faire vœu de pratiquer le bonheur cette année?

Vous demandez peut-être: «Comment quelqu'un pratique-t-il le bonheur?» Voici une liste d'actions et d'activités qui contribueront à stimuler la positivité et la joie tout au long de cette année. Nouvelle année, nouveau (plus heureux) vous!

1. Tenez un journal de gratitude. Réfléchissez aux aspects positifs de votre vie en écrivant trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant au quotidien, que ce soit quelque chose de grand ou de petit.

2. Rester actif est idéal pour stimuler le bonheur! Choisissez une activité qui vous plaît plutôt que celle qui brûle le plus de calories et faites de l'exercice pour un état d'esprit plus heureux et non un objectif de poids.

3. L’envoi d’e-mails est l’une des meilleures choses qui soit et cela n’arrive pas aussi souvent qu’il le devrait. Nous adorons envoyer des cartes Studio Ink, car il existe une carte pour chaque occasion, même pas du tout.

4. Allumez votre téléphone pour ne pas déranger la nuit. En rangeant votre téléphone au moins quinze minutes avant d'aller vous coucher, vous dormirez mieux et vous vous réveillerez reposé et de bonne humeur.

5. Faites quelque chose avec vos mains. Prenez le tricot, la fabrication de fleurs en papier ou le lettrage. Des études montrent qu'avoir un exutoire créatif libère le stress et augmente ainsi le bonheur.

6. Arrêtez de peser vos options. Des études montrent que les gens qui choisissent de se sentir satisfaits plutôt que d'essayer de trouver la meilleure version de tout sont plus… vous l'avez deviné, satisfaits.

8. Appelez vos parents. Vos parents sont probablement parmi les seules personnes dans votre vie qui vous ont vu à votre pire et qui vous aiment encore inconditionnellement. Alors appelez-les!

Salutations à un très joyeux 2017, mes amis!


Voir la vidéo: 8 astuces rangement - Dressing u0026 accessoires


Commentaires:

  1. Mitchel

    Tu as tout à fait raison. Quelque chose y est et c'est une excellente idée. Je t'encourage.

  2. Jerod

    Brave, l'excellent message

  3. Fitz Water

    Plus facile à dire qu'à faire.

  4. Harrington

    Discutons de cette question. Ici ou en MP.

  5. Mogis

    Il y a quelque chose. Merci pour une explication. Je ne le savais pas.

  6. Gladwin

    Un thème incomparable....



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une salade de poulpe et de pommes de terre

Article Suivant

Comment faire un mugcake aux bananes pour le petit déjeuner (sans sucre blanc)