Comment 10 vrais conseils de femmes entrepreneurs



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Que vous soyez vous-même un nouvel entrepreneur ou que vous soyez simplement curieux des affaires, un petit conseil de ceux qui dirigent le jeu depuis un certain temps est essentiel pour lancer votre nouvelle entreprise.

Nous avons rassemblé 10 conseils, parrainés par FedEx, sur la mise en route, la motivation, les moments de faiblesse et la façon de rester personnel dans le commerce électronique, de la part de certains de nos entrepreneurs préférés.

MELANIE ABRANTES - En tant que designer, menuisier et propriétaire d'entreprise, Melanie s'est fait un nom en fabriquant et en vendant des produits artisanaux en bois et en liège dans son magasin, Melanie Abrantes Designs.

FAITES UN SAUT - Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je voulais continuer à développer les compétences que j'ai acquises dans l'atelier de menuiserie à l'école.

J'ai rejoint un endroit local et j'ai commencé à fabriquer différentes pièces à offrir aux gens en guise de cadeaux. Des amis ont commencé à m'encourager à vendre mes produits et j'ai fini par m'inscrire à West Coast Craft à San Francisco.

Je ne savais pas si les gens seraient intéressés, mais j'ai été agréablement surpris de voir mes pièces se vendre! Mon entreprise a commencé peu de temps après.

Racontez une histoire visuelle - La chose la plus importante dans la vente de votre produit en ligne est de vous assurer que les images de votre produit sont capables de raconter toute l'histoire.

Étant donné que les gens ne pourront pas le voir en personne, ils doivent imaginer à quoi ressemblera le produit dans ce contexte.

Lorsque vous faites appel à la photographie professionnelle, vous êtes en mesure de créer une vie pour ce produit.

MEGHAN KANODIA - Meghan a lancé sa société de bijoux, Svelte Metals, par manque de pièces bien faites qui correspondent vraiment. Voici ses conseils pour le tuer dans votre boutique en ligne.

CONSTRUISEZ LA CONFIANCE GRÂCE À UNE BONNE COMMUNICATION - Pour réussir à vendre un produit en ligne, il faut établir la confiance avec votre client, car il ne peut pas vous rencontrer en personne ou essayer votre produit.

J'ai trouvé que le meilleur moyen de le faire est d'être authentique, réactif et cohérent avec votre communication et vos messages.

SOUVENEZ-VOUS DE LA GRANDE IMAGE - Il est facile de se décourager si vous avez une accalmie dans les ventes, mais n'oubliez pas que vendre en ligne signifie que vous avez d'innombrables ventes potentielles à portée de main.

Votre site de commerce électronique peut fonctionner pour vous 24/7 si vous voyez grand.

CHARLOTTE CHO - En tant que cofondatrice du site de beauté coréen Soko Glam et rédactrice en chef de The Klog, Charlotte sait une chose ou deux sur la création d'une marque de beauté.

Voici comment elle a fait ses débuts et l'a gardée personnelle en ligne.

TROUVEZ UNE INSPIRATION EXTÉRIEURE - En quelques mois de vie dans une Corée obsédée par les soins de la peau, cela a bouleversé mon monde de la beauté!

J'ai rapidement adopté leur philosophie de la peau d'abord, qui était vue de façon rafraîchissante non pas comme une corvée mais comme une partie du style de vie dont ils prenaient plaisir ...

Cela m'a motivé à partager le monde de la beauté coréenne avec l'Occident, alors mon cofondateur Dave et moi avons créé Soko Glam, une sélection organisée des meilleurs produits de beauté coréens.

Et parce que l'éducation est essentielle pour comprendre le monde de la beauté coréenne, j'ai lancé The Klog, un endroit pour en apprendre davantage sur ces techniques et découvrir les dernières innovations de Corée.

PERSONNALISEZ-VOUS - Les soins de la peau sont très personnels et doivent être adaptés à vos besoins.

Nous proposons des consultations individuelles de la peau, au cours desquelles des experts de la peau formés vous appelleront directement pour discuter de vos problèmes de peau et vous proposer des recommandations.

L'éducation est notre objectif principal, c'est pourquoi nous investissons notre énergie dans des articles sur les techniques de soin de la peau et des informations sur The Klog et pourquoi j'ai écrit Le petit livre des soins de la peau!

PRISCILLA TSAI - En tant que fondatrice de la marque de soins biologiques Cocokind, Priscilla met tout son cœur et son âme à offrir des produits pour la peau propres et abordables au grand public.

Voici comment elle a trouvé l'inspiration et ce qu'elle a appris dans le business.

TROUVEZ UNE LARGE SUR LE MARCHÉ - J'étais analyste à Wall Street et je travaillais plus de 12 heures par jour. Je n’ai pas toujours eu le temps de faire mes propres «concoctions» de soin de la peau, comme je les appellerais.

Quand j'allais à l'épicerie, je devenais tellement frustré parce que la plupart des produits de soin de la peau contenaient trop d'ingrédients inutiles ou seraient (ce que je croyais) injustement coûteux.

Ma peau est extrêmement sensible; plus d'ingrédients signifie qu'il y a plus de chances que j'aie une réaction négative. C’est là que mon idée d’entreprise a commencé!

Il a été fondé sur mon propre besoin - j'ai réalisé qu'il n'y avait rien là-bas pour répondre à mes besoins en tant que consommateur.

NE LAISSEZ PAS LA PERFECTION VOUS RETENIR - Je pense qu’il est extrêmement important de recueillir les commentaires des clients dès que possible… Votre produit peut être lancé sans être «parfait», et c’est normal.

Votre produit ne cessera jamais de changer. Montrez au monde les valeurs de produit que vous avez créées et n'attendez pas la «perfection» pour se lancer.

La perfection ne peut pas être atteinte sans les commentaires de votre consommateur, de toute façon!

MAIA MCDONALD - Maia a lancé sa marque de vêtements et de jouets pour enfants, Bitte, après avoir eu une fille.

Elle a fait équipe avec sa mère (une entrepreneure elle-même avec des côtelettes dans l'industrie du jouet), et ensemble, ils ont lancé leur marque durable, adorable et bien conçue!

Voici ses conseils pour maintenir une entreprise en ligne.

SE DÉMARRER, IL FAUT TRAVAILLER - [E-Commerce] est beaucoup de travail!

... Parfois, les gens ont l'impression que, parce que c'est en ligne et que nous n'avons pas à faire face aux obstacles liés à la vente de briques et de mortier, nous devons simplement nous asseoir et laisser les ventes entrer.

Ce n'est bien sûr pas le cas, surtout maintenant, car le marché en ligne est assez sursaturé. Nous devons constamment nous démarquer et partager notre histoire et ce qui nous rend spéciaux.

RAPPELEZ-VOUS POURQUOI VOUS AVEZ COMMENCÉ - Il y a eu quelques moments où je me sens tellement fatiguée et surchargée de travail et je pense à moi-même ...

«Ce serait probablement beaucoup plus facile si j’allais simplement chercher un emploi de neuf à cinq heures dans une entreprise avec un salaire, des avantages sociaux et des week-ends!»

Mais pour la plupart, je me sens tellement chanceux de faire ce que je fais, et de pouvoir travailler avec ma mère et créer mon propre emploi du temps afin de pouvoir passer plus de temps avec ma fille. C'est un rêve devenu réalité.


Voir la vidéo: femmes entrepreneuses: Pourquoi ne pas OSER!? Il y a un début à tout!


Article Précédent

Comment faire cuire un feuilleté au fromage sans gluten délicieux

Article Suivant

Comment broder une pochette en tissu