Comment créer le sac à dos de vin de bricolage ultime



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ce petit sac à dos mignon et entièrement fonctionnel vous aidera certainement à profiter pleinement du printemps. Il contient deux bouteilles de vin + abrite tous vos besoins de pique-nique.

Mesurez votre tissu autour de la bouteille et coupez.

Whipstitch se termine ensemble pour former un tube.

Pliez plus de ½ pouce de tissu sur une extrémité du tube de tissu et piquez vers le bas.

Insérez la chaîne à travers cet espace pour créer un cordon.

Séparez 4 de vos carrés velcro. Sur la face inférieure de la pochette, ajoutez un côté des morceaux de velcro à l'extérieur du tissu.

Collez l'autre côté du velcro du tissu à l'intérieur de la poche du sac à dos. Assurez-vous que le velcro se détache, afin qu'ils se connectent lorsque vous ajoutez la pochette à la poche.

Connectez les deux pièces et vous obtenez un porte-vin parfaitement pratique. La meilleure partie est que la pochette ajoute une touche de couleur personnalisée à un sac à dos autrement ordinaire!

Pour créer un espace de rangement pour tous vos besoins de pique-nique, collez une extrémité des morceaux de velcro aux extrémités de la sangle en cuir, puis placez l'autre extrémité du velcro à l'intérieur du sac à dos.

Connectez-vous ensemble pour créer des boucles et des sangles pour vos verres à vin, décapsuleur et autres outils de pique-nique dont vous pourriez avoir besoin (couteau à fromage, peut-être?).

Remplissez votre sac à dos de vos favoris de pique-nique, de tartinades savoureuses et préparez-vous pour votre prochaine aventure.

Vous ne savez jamais où vous pourriez finir.

Aucun pique-nique n'est complet sans quelques friandises savoureuses et votre bouteille de vin préférée. Vous ne savez pas ce que l’occasion appelle? Apportez une bouteille de rouge et de blanc pour avoir un petit quelque chose pour tout le monde.

Voilà quelque chose à applaudir! Assurez-vous de consulter l'article complet pour savoir comment bricoler votre propre sac à dos de vin: http://go.brit.co/2nejT9m


Voir la vidéo: Routerboss, la présentation française.


Article Précédent

Comment faire un ragoût de poulet au four

Article Suivant

Comment faire un bas de Noël en patchwork